Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 972
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
6 janvier 2022

1er VOL DE L'ANNEE 2022

Hélas pour le Mimi, notre assurance aéronautique ne nous a pas alertés sur la date de fin d'échéance de son contrat et je n'y ai pas pensé Tant pis triste

Du coup, il préfère rester au sol pour aujourd'hui.

20220106_154855

Bah, la météo n'est vraiment pas engageante. C'est bien juste pour étrenner la nouvelle année qui commence.

Nouveau film (9)

J'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2022 en espérant qu'elle voit disparaître cette fichue Covid...

Pas de grands discours pour ce post, juste que je tâtonne encore un peu avec mes sangles et ma poignée d'accélérateur.

D'ailleurs au 1er gonflage, mon frein s'échappe de ma main gauche. Pas grave : je coupe le moteur et je recommence.

A l'atterrissage, je cherche mon coupe circuit. Ca fait tellement longtemps que j'avais l'autre, mon pouce ne sait plus quoi faire.

Elu boulet du jour

Ca brassait bien en l'air. Ce ne fut donc encore qu'un petit vol que le Mimi n'a du coup pas trop à regretter, à part que ça aurait pu aussi être son 1er de l'année.

A quand un vol un peu plus long ?

Mais je ne me plains pas. Je pense aux copains qui bossent et qui n'ont même pas l'occasion de faire un "saut de puce".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité