Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 952
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
12 décembre 2021

RETOUR DE LA SOIREE RESTAU

La pandémie de la Covid 19 nous a privés de notre soirée restau l'année dernière, mais ce soir nous prenons notre revanche.

Dommage que je n'aie pas réussi à passer mes vidéos sur la TV. Mais l'essentiel, c'est que nous ayons pu tous nous réunir. Ca fait du bien de nous retrouver.

20211211_202053

20211211_202150

Celle-ci n'est pas nette, mais bon  Tire la langue agitant les mains aux oreilles   Mdr rit derrière sa main et tape sur la table

20211211_221538

Michèle et Philippe nous ont fait le plaisir de dormir à la maison. Alors le lendemain j'en profite pour leur montrer mon nouvel aéronef.

Chez_Michel_et_Nadine

Philippe n'hésite pas à l'endosser pour voir ce que ça donne.

La légèreté de la machine le surprend.

IMG_9086  IMG_9092

Prêt au déco !

IMG_9097

Un grand merci à eux pour leur visite et merci au team pour sa fidélité. On est bien ensemble Envoie un bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité