Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 962
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
10 novembre 2021

C'EST DE MA FAUTE...

Trop de choses à faire aujourd'hui pour arriver de bonne heure, mais tant pis.

1er essais de décollage : suite à une mauvaise prévol, une suspente n'est pas à sa place et la voile part direct de côté en embarquant le chariot et la bonne femme...

ho la

Le matériel et la pilote ont tenu le coup et comme il ne faut pas rester sur une mauvaise impression : seconde tentative... réussie cette fois. Ouf !

La fumée qui stagne, trahit l'absence de vent. Si elle tourne vers la droite, c'est grâce à la force de Coriolis dûe à la rotation de notre planète.

IMG_2070

La bande de nuage a avalé le soleil.

IMG_2073

Pas de lumière, pas de photo.

IMG_2077

AtTerrissage après 25 mn de vol.

20211110_173520

La belle lueur du crépuscule a du mal à atténuer ma contrariété quant à mon déco raté.

20211110_175818

Mais bon, c'est de ma faute. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même Désolé ouvre les mains puis se gratte la tête

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité