Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 962
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
11 novembre 2021

MONDIAL AIR BALLONS - LES VIDEOS

En attendant la suite, retour sur le Mondial Air Ballons à Chambley de cet été.

Je vous propose 2 vidéos qui vous permettront de vous immerger au sein de l'action.

16 mn top chrono, du moment où le pilote jette sa veste par terre jusqu'à l'envol de sa montgolfière.

Quelle excitation et quel moment intense.

Le vent était très soutenu et je ne pensais pas que les ballons pouvaient voler dans ces conditions si musclées.

Je suis très contente d'avoir pu profiter de cette expérience. C'était vraiment très sympa.

Merci à Sébastien, Justine et toute la petite équipe qui nous ont permis de les suivre.

Je pense que nous y retournerons en 2023. Et vous, serez-vous de la partie ?

Montgolfière active son brûleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité