Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 962
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
8 février 2021

CA SWING

Cet après-midi, le Mimi a une obligation et il est parti sur Evreux. Le ciel est très triste et je n'ai pas envie de faire grand chose Triste et fait les 100 pas

Les bulletins météo ne sont pas plus réjouissants que ça, mais si j'allais jusqu'au terrain voir comment c'est en réalité ?  Ca me ferait au moins prendre un peu l'air.

Il y a du vent, mais c'est volable. Par contre vu les soubresauts de la manche à air, l'aérologie n'est certainement pas des meilleures nono2

20210208_154147

Tant pis, je verrai bien. Si ça ne me plait pas, je n'aurai qu'à poser.

A un moment alors que je me prépare, j'ai l'impression qu'il va se mettre à neiger. Il fait zéro degré et 2 poussières blanches passent devant mon nez... Etonné a la berlue
S'il se met à tomber quelques flocons, décollerai-je quand même juste pour le fun ? Se gratte le menton
Vous n'aurez pas la réponse, il ne tombe déjà plus rien Rigole

C'est en décollage face voile que j'ai l'intention de m'envoler.
Mais le vent est joueur et je dois lever ma voile une seconde fois pour qu'elle monte droit et sentir ensuite mes pieds quitter le sol.

Et voilà le décor.

Une chance, le brouillard de ce matin est devenu brume.

IMG_8315

Ca gigote un peu là-haut, mais j'y suis, j'y reste.

IMG_8322

Tout à l'heure un peu avant d'arriver au terrain en voiture, j'ai vu de 2 hommes qui travaillaient au bord de la route.

IMG_8307

Clic-clac les voilà dans ma boîte.

IMG_8310

Leur journée se termine, ils ont rangé leur matériel et vont ramasser les cônes.

IMG_8313

Bon, ça swing un peu fort maintenant. Ca ne devient plus très drôle. Mon aile commence à sérieusement s'agiter au-dessus de ma tête.
J'aime pô. Je rebrousse chemin.

Ce n'est pas avec ces images que je donnerai des regrets aux copains qui sont au boulot. Ils me manquent d'ailleurs.
Ca fait trop de fois que le Jumpy attend tout seul. La biroute m'a confié qu'il s'ennuyait un peu Triste et soupire

IMG_8318

De Nord, le vent est passé Est comme prévu et la manche à air fait son hypocrite. Elle fait exprès de paraître cool chaque fois que je la shoote Boude
Pourtant, j'ai bien cru me faire une Tortue animée GIF à l'atterrissage. Le vent ne voulait pas me rendre mon aile Mdr tape par terre

20210208_164645 B

Bon hé bien, ce ne fut à nouveau qu'un petit vol mais un décollage de plus. Et puis, ça fait tellement du bien au moral ! clapping

Sur la route du retour, j'ai pu retrouver les 2 gars de tout à l'heure. Je leur ai donné une petite carte de mon blog pour qu'ils puissent se voir en photo. Peut-être viendront faire un tour par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité