Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 964
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
8 décembre 2018

SOIREE RESTAU DE LA TEAM

Chaque mois de décembre, la team Paradinair se réunit au restaurant pour marquer la fin de l'année.

Le rendez-vous a à nouveau lieu à Côté Terre et Mer, à Evreux, dans une salle rien que pour nous.

L'immense écran de TV me permet d'y brancher l'ordi et de passer les vidéos des bons moments passés ensemble.

IMG_6883

Ce soir, quelques anciens nous ont rejoints. C'est cool !

IMG_6884

Ça papotait tellement que le serveur avait bien du mal à se faire entendre, le pauvre.

IMG_6880

Je pense pouvoir dire que personne ne s'est ennuyé.

IMG_6881

IMG_6882

C'est aussi l'arrivée d'une nouvelle copine (merci Michèle et Philippe)

La petite pierre en métal est sensée supprimer l'odeur désagréable des mains après avoir par exemple épluché des oignons.
Vous l'otez de son support et la frottez dans la paume de vos mains comme à l'aide d'un savon...

Ben résultat, rien de flagrant. Mais ça reste un petit objet très sympa qui vient tenir compagnie à toute la petite bande déjà présente à la maison. Il va d'ailleurs falloir que je mette mon album photo de tortues à jour, car la dernière remonte à un moment.

DSCN5875

Merci à tous pour votre participation à ce moment fort convivial. C'est toujours un plaisir pour moi de passer du temps avec vous.

A la prochaine les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité