Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 949
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
10 décembre 2018

BALADE SALUTAIRE

Lasse de subir la grisaille et de rester enfermée, dès que le ciel s'ouvre un peu je sors de mon antre pour faire un petit tour et prendre l'air.

Les étangs de Damville est un but idéal en cette fin de journée.

20181210_150816

Le ciel en dit long sur la météo d'aujourd'hui.
Pour les novices, ces nuages allongés sont de la famille des lenticulaires et indiquent un vent très fort en altitude.

20181210_145526

N'ayant pas envie de voir mourir la lumière derrière les arbres, je fais quelques km pour me rendre dans un endroit plus dégagé.

Les éoliennes m'intriguent et sont pour moi un sujet très controversé : écologiques ? Les précurseurs ne disent pas tout.
Personne en tous cas n'a annoncé qu'elles pouvaient en même temps être hydrauliques et pourtant, j'en ai la preuve ! 3

20181210_154338

Mais je ne partage pas ce post pour polémiquer sur ces moulins à vent géants. Voici ce que je suis venue chercher en m'arrêtant ici.

20181210_154202

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marie :-)
Répondre
M
Magnifiques photos 😊
Répondre
Publicité