Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 964
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
22 décembre 2016

DERNIÈRE VIDÉO 2016

Ça y est, Noël est tout proche. Dans 48 heures la plupart d'entre nous seront en famille autour d'une bonne table.
Ayons une pensée pour ceux qui resteront seuls ce week-end et pour qui ces 2 jours ressembleront à tous les autres... pour ceux qui nous manquent aussi...

Voici un petit cadeau de fin d'année : une vidéo de notre soirée barbecue du 25 juin 2016.
Je sais que ce n'est plus très récent, mais je tenais à partager avec vous les superbes lumières dont nous a fait grâce dame nature ce jour là (arc-en-ciels, coucher de soleil...) et de la bonne humeur qui régnait. 

C'est la dernière vidéo que je publierai en 2016. Si nous avons de la chance, peut-être y aura-t-il encore quelques photos, mais ce n'est pas gagné.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Attention aux excès et soyez prudents si vous devez prendre la route.

J'espère que vous avez tous été très sages !

A bientôt.

a-noel-pere-barre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité