Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 956
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
27 décembre 2016

LE DERNIER DE L'ANNéE ?

0° et mini brise tounante... décollage dos voile après avoir traversé tout le terrain !!! 

L'aérologie est parfaite. Le paysage est crasseux mais je sens bien au bord de mon minuscule balcon.

Hélas, un problème moteur sur le GMP du Mimi fait que je volerai seule cette fois-ci...

Vous n'aurez pas de photos aériennes aujourd'hui, je préfère garder mes mains au chaud dans mes poches ou à l'abri de ma sacoche photo.
Par contre, ma nouvelle mini caméra Sony est en route, fixée sur mon casque.

Celle que j'ai achetée précédemment n'avait pas la définition d'image que je recherchais. Je n'avais pas choisi le bon modèle (HDR AZ1)

C'est la X1000 que le père Noël m'a apportée cette année.
Si vous souhaitez comparer avec la Go-Pro et voir une vidéo qui montre bien les différences IM_6024 

Il faudra attendre un peu pour voir le résultat. En effet, la carte SD dont je disposais et que j'y ai insérée, n'accepte pas le HD. Il faut que j'en achète une autre, une SDXC d'une classe supérieur à 10.

En attendant, voici quelques images prises par mon chéri resté au sol. Vous pourrez constater que je suis loin d'être seule dans le ciel. 
Heureusement, les autres sont bien plus haut...

DSCN2377bcd_1 

Manche à air sans vie.

DSCN2379BCD_1

DSCN2384bc 

Je ne m'attarde pas trop. Non seulement parce que ça caille, mais aussi parce que nous sommes attendus pour terminer la journée au cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité