Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 964
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
26 avril 2023

FAIS CHI... !

Le ciel est couvert mais selon les prévisions météo, il ne devrait pas pleuvoir.

Alors pour une fois que le vent s'est un peu calmé, on a envie d'y croire.

IMG_2188

Le Mimi décolle au moment où je m'aperçois que j'ai oublié mon téléphone dans le Jumpy. Non pas que j'aie l'intention de partir en nav, mais on ne sait jamais.

Je suis donc retournée le chercher dans le camion.

IMG_2190

Pendant ce temps, mon fiancé se fait plutôt balader là-haut. A priori, l'aérologie n'est pas très agréable mais si ça peut me faire un déco et un atterro, ce sera toujours ça de pris.

IMG_2195

Hé bien non ! En colère fait non du doigt

Saviez-vous qu'un sac vrac pouvait aussi servir d'imperméable à paramoteur ?

20230426_190901 BC

Michel atterrit sous une pluie fine et je resterai donc au sol parce que celle-ci ne s'arrêtera pas bien au contraire.

Fais chi... ! Gros mots 2

On remballe et on rentre Dégouté

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce matin (28/05) il était fatigué. Super vol de 2 h. En passant par Le Chesne je n'ai vu ni rampant ni volant sur ou aux abords du terrain.
Répondre
F
Le vent finira bien par se fatiguer !
Répondre
C
Comme tu dis...fait ch....!! Surtout en ce moment..super temps SAUF ce vent....grrr. snifff<br /> <br /> A tres bientôt j espere
Répondre
Publicité