Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 962
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
28 octobre 2022

MEME SI LE CIEL EST GRIS

J'avais prévu de déroncer le terrain et Bruno est venu en renfort pour juste nous filer un coup de main.

Mais étrangement, je n'en retrouve pratiquement pas Se gratte la tête

Il y a 3 jours avec Matthieu au gonflage, nous étions souvent embêtés et devions nous déplacer fréquemment pour éviter que la voile ne tombe dessus. Ca accroche très bien le tissu et ça pourrait très facilement y faire un accro.

Il y en avait à plusieurs endroits, je vous l'assure ! Désolé et lève les bras

Leur disparition restera un mystère mais après tout, tant mieux.

20221028_175209

Z'avez vu mon beau casque ? Il en jette Content et tourne sur lui même

20221028_175458 BC

Le vent n'est pas nerveux et ce sera un décollage dos voile ce soir

20221028_175632

Et je ne m'envole encore pas au premier essai. Ce n'est qu'au 3ème que je réussis à quitter le sol...
C'est la misère Pffff

20221028_180300

Du coup, je suis bien contente d'être en l'air même si le ciel est gris.

IMG_5384

Il fait doux. 21 degrés à cette heure fin octobre, c'est top.

IMG_5387

Mais l'aérologie est rock-and-roll et nous ne restons pas longtemps en l'air.

Pas grave, ça m'aura toujours fait travailler mes décos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité