Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 964
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
12 juin 2021

J'L'AVAIS DIT

L'herbe étant trop haute sur toutes nos jachères, Christophe nous a invités à venir sur un champ de trèfle qui lui est autorisé lorsque celui-ci vient d'être coupé.

Nous ne sommes encore jamais venus ici et je suis bien déçue de ne pouvoir découvrir ce nouveau coin d'en haut, avec les garçons.

199515871_829254227690761_2807005503611337687_n

J'ai emporté le drone, mais il restera dans sa sacoche. J'ai pô envie... Rester au sol ça va bien quelque temps, mais il y a un moment ou ça n'est plus drôle du tout Contrarié ou impatient Tapote des doigts sur la table

J'ai dit aux hommes que ça ne volerait pas avant 21h, mais ils ont voulu arriver plus tôt alors que la manche à air toujours est énergique.

En attendant le faiblissement du vent, ça papote, ça papote... et puis ils pensent que c'est fichu pour ce soir.

Il est presque l'heure et la biroute se calme...

Pancarte je l'avais dit
Non mais ho, levez vos derrières les loulous et allez voler voler

Je prends quand même mon téléphone portable pour faire quelques souvenirs.

Ben oui chez moi la photo, c'est un tic.

Il est 21 h 08.

20210612_210806

Regardez cette belle lumière, elle aurait bien fait dans l'objectif de mon APN Soleil brille sourire et lunettes noires

20210612_210839

20210612_211015

Ce n'est pourtant pas faute pour le Mimi d'avoir essayé face voile, mais à avoir trop attendu c'est décollage dos voile.

Pardon pour la qualité des vidéos, mais j'ai détruit par erreur les originales, alors je les ai récupérées sur Messenger qui les a compressées...

Je suis bien contente pour eux, mais voir les voiles rétrécir pour disparaitre à l'horizon et me retrouver seule dans le Jumpy... mon cœur se serre Aurevoir triste de la main

Il fallait se douter qu'à un moment je me lasserai de regarder les autres...

Et puis la tombée du jour finit par me les ramener sourire édenté

Cette fois, ce sont les vidéos originales, pour les atterrissages.

Bon hé bien ce sera toujours ça de pris pour les garçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité