Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 972
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
10 janvier 2021

MAGNIFIQUE INVERSION

Il ne fait encore que 3 degrés et la petite brise que j'aime est à nouveau présente.
Décollage dos voile nickel au 1er coup encore cette fois-ci ! Content danse et fait hourra

Une fois en vol, j'ai à nouveau du mal à déscratcher mon TST gauche même après avoir agrandi un peu "l'oreille" que je lui ai ajoutée.

Je prends donc comme les autres fois, l'accélérateur dans la main droite pour dégager ma main gauche avec laquelle de libère mon TST. Je ne peux pas faire la manoeuvre avec la main droite, mon bras est trop court.

Lol sur pancarte    A réétudier...

Il fait froid, la campagne est calme. Personne à l'horizon.

IMG_8147

Pourtant, il y a des véhicules.

Les gens restent à l'abri bien sûr.

IMG_8151

Mais qu'attend donc ce chauffeur dans sa voiture ?

IMG_8153

Hé bien nous ne le saurons jamais Rigole

Il y a des percées dans les nuages

IMG_8155raw

et une inversion.

IMG_8163raw

De bonnes conditions pour de belles images. La preuve à 350 mètres du sol.

IMG_8158raw

Le Mimi est en radada. Je lui dis de prendre de l'altitude, que c'est bien plus beau là-haut

IMG_8167raw

et qu'il y fait meilleur.
Quel spectacle depuis mon petit balcon volant ! Magnifique, non ? incroyable

IMG_8170raw

Je sais que le froid aura tôt fait de me glacer les doigts, alors je papillonne dans les alentours :

La Gérarderie,

IMG_8174raw

La Bénarderie,

IMG_8175raw

Les Minières,

IMG_8177raw

Le Ménillet,

IMG_8184raw

Nogent-le-Sec...

IMG_8188raw

Encore un peu et je m'en retourne pour atterrir. La piquette prend possession de mes doigts.

Le vent a bien baissé et l'arrivée est rapide. Le froid qui est porteur rallonge ma finale. Je pose un peu plus loin que ce que j'avais estimé, juste à la limite du champ d'à côté.
Mais ce n'est pas un problème, le sol y est plat et sans piège.

Pas le temps de faire un second décollage nono2  Nous sommes attendus à un petit anniversaire-galette.

Dommage, ça aurait été bien avec un vent plus faible que toute à l'heure tristounet

Mais je suis satisfaite. Il y a encore du travail, mais la confiance revient et c'est important.

La mer hier, l'air aujourd'hui, de quoi réoxygéner ma cervelle qui en avait bien besoin Cool petit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De jolies couleurs et atmosphères hivernales.<br /> <br /> Et l'hiver n'est pas fini !
Répondre
Publicité