Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
2 janvier 2021

Et de 2 !

Le soleil ne daigne toujours pas sortir de sous sa couverture ? Hé bien tant pis, nous volerons quand même !

Décollage dos voile du 1er coup Hourra

Il faut dire que le vent est sympa aujourd'hui, avec ses petits 10 km/h. Vitesse idéale pour un paramotoriste.

IMG_8134

Passage d'animaux allant boire à la mare ?

IMG_8137raw

Pour la lumière, il faut être au bon endroit.

IMG_8143

Ca ne sera pas le cas pour nous ce soir.

IMG_8145

Alors je remets mon Canon dans sa sacoche et je m'entraine aux touch and go.

Quant à la stabilisation du nouveau camescope, regardez lorsque je ramène mon matériel. Michel marche en me suivant et on ne ressent pas du tout ses pas sur les images.

Joomeo - Miss-Tortue Space - 21-01-02 Entrainement touch and go

Joomeo - Miss-Tortue Space - 21-01-02 Entrainement touch and go

https://public.joomeo.com

Mais c'est bien. Je me suis fait plaisir et c'est l'essentiel Cool petit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
👍👍👍
Répondre
Publicité