Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 962
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
23 août 2019

LA SHOOTEUSE SHOOTéE

Compte tenu des fortes températures, nous ne décollons qu'assez tard alors ça ne nous laisse pas trop de temps pour vraiment partir en balade.

Ce n'est pas grave, je m'envole essayer à nouveau de tracer ma tête de bonhomme.
Vous vous la rappelez ?

Tête de bonhomme - Modèle

Suspens... vous allez encore bien rigoler ! MDR85

Tête de bonhomme 2

Je file ensuite où tout à l'heure j'ai repéré de l'activité agricole.

Il faut que je me hâte, les oiseaux se rassemblent déjà pour aller se coucher.

IMG_0591

Les travailleurs du lin ne chaument pas cette année. Il y en a eu de nombreux hectares de semés.

IMG_0602

Je rencontre de plus en plus souvent des femmes au volant des tracteurs. C'est cool !

IMG_0606

Comme des fourmis mécanisées, ce petit monde s'affaire.

IMG_0610

A chacun sa tâche.

IMG_0620

La dame vérifie le ficelage des ballots.

IMG_0624

IMG_0626

Petite mais costaud !

IMG_0628

IMG_0632

Je fais un grand virage pour venir me replacer dans la trajectoire des machine agricoles et je découvre que j'ai quelques spectateurs. Vous ne le verrez peut-être pas très bien, mais une fillette est montée sur une chaise à roulettes pour voir ce qui se passe de l'autre côté de la haie.

IMG_0638

Un problème monsieur ?

IMG_0643

IMG_0647

Bon je les ai assez embêtés.

IMG_0652

Un autre tracteur travaille dans un champ presque voisin. Je ne peux pas résister et m'attarde au-dessus. Je shoote.

IMG_0660

Le conducteur se tord le cou pour me regarder et j'ai même vu un flash !

IMG_0662

Je refais un tour pour revenir dessus... et... oh ! Elle stoppe son engin, me vise avec son téléphone portable...

IMG_0667

Souriez !... sourire édenté     Shootée ! appareil_photo_04

IMG_0669

Coucou madame ! Coucou04

Eh oui, quand je vous dis que les femmes sont de plus en plus présentes sur le terrain. Encore une !

IMG_0671

J'espère trouver une solution pour qu'elle puisse voir ces photos un jour.

En attendant, demi-tour. Le soleil a presque terminé sa journée, il faut rentrer.

IMG_0673

Publicité
Publicité
Commentaires
M
👍👍😙
Répondre
Publicité