Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 964
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
14 janvier 2019

VIDéOS SORTIE EN COTE D'OPALE - Samedi 08-09-2018

Suite à mon changement d'ordi, j'ai dû réinvestir dans un logiciel vidéo. Fidèle à Pinnacle Studio, j'ai cette fois-ci pris la version 22, la seule à priori comptatible avec mon système d'exploitation.

L'informaticien qui a monté ma tour a bien travaillé. Ce logiciel est gourmand en mémoire et je n'ai aucun problème pour travailler. C'est agréable.

Si un jour vous avez besoin, je vous conseille sur Evreux http://www.diag-informatique.fr/ . C'est un jeune homme très sympathique et qui semble bien connaître son affaire.

Bref ! Compte tenu de la "belle" météo récurrente, j'en ai profité pour créer 3 montages, en souvenir de notre sortie sur la côte d'Opale avec la team Paradinair.

La dernière est encore sur la time-line, mais je ne vais pas pouvoir la terminer tout de suite. Alors en attendant, voici les 2 autres.

Bon visionnage.

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité