Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
14 janvier 2012

3éME VOL DE CETTE NOUVELLE ANNEE

Tantôt, le vent est un peu plus fort qu'hier.

Matthieu (alias Engineman) est venu nous retrouver au terrain.

Il s'envole. 

Je me prépare à mon tour.

IMG_0057_1  IMG_0062_1 

Je lui emboîte l'aile un petit moment plus tard : déco face voile tranquille, nickel.

IMG_0067_1   

Demi-tour fait, je prends même le temps de repousser mon casque en arrière alors qu'il me tombait sur les yeux et masquait ma voile.

IMG_0070_1  IMG_0071_1  IMG_0073_1

Facile avec ce vent laminaire !

Je rejoins Matthieu pour un petit vol de 20 mn, scotchés tous les deux presque côte à côte.

Son GPS indique une vitesse de 4 km/h ce qui donne à peu près un vent qui souffle à 20 km/h...

Pas grave. On est bien là, à notre balcon, à nous faire bercer par l'aérologie.

Hélas, c'est encore le froid au mains qui m'oblige à redescendre.

IMG_0084bc_1

Je regrette d'être partie sans mon Canon (comme souvent lorsque que je ne l'emporte pas !) mais ça a au moins permis à mon photographe particulier préféré, de prendre ces images.

Merci m'sieur !

kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les filles !<br /> <br /> - Une photo Marie Laure ? J'en ramènerai une pour agrémenter mon poste de travail.<br /> <br /> Bon courage pour demain en tous cas ;-)<br /> <br /> - On croise les doigts Nol, pour un petit créneau dans 15 jours. Ca serait tellement chouette.<br /> <br /> Très bientôt, une nouvelle petite vidéo souvenir.<br /> <br /> Biz.
Répondre
L
Voila des mots qui font plaisir à entendre.<br /> <br /> RDV dans 15 jours pour un vol entre filles.<br /> <br /> Biz ta crevette.
Répondre
M
tu vois à quoi peut servir tes efforts !!! je parle évidemment de tes heures de kiné. ne pas se démoraliser et malgré tout continuer pour te faire plaisir. bravo pour les photos de toi. on ne te voit pas souvent, j'espère que tu en prendras une à encadrer, rien que pour toi !
Répondre
F
voila qui fait plaisir..3 partout
Répondre
Publicité