Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

PETIT SOUVENIR D'ETE.

Comme ce week-end il va faire un temps à ne pas mettre un paramotoriste en l'air, je vous propose une petite vidéo faite avec des images de cet été.

James, Fred et Nolwenn étaient respectivement venus du Nord et de Bretagne pour nous rendre visite.

Clic vidéo -> k3797386

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, je pense qu'à son âge il mérite une retraite calme. c'est déjà très bien qu'il attende son maître sagement. Mais effectivement, je pense que c'est possible quand on leur apprend tout petit. On peut leur faire faire beaucoup de choses. bon week-end.
Répondre
F
non oscar a eu 13 ans le 15 aout donc a mon avis trop vieux et deja a la base trop peureux mais avec un jeune chien et de l'education pour. ca doit le faire! il me semble que a Oucques( pres de blois ) j'ai vu un chien sur les genoux du maitre ! trop marrant<br /> <br /> fred
Répondre
S
Vivement des jours plus doux pour retrouver cette ambiance "ruche" où ça décole et ça atterri sans arrêt.<br /> <br /> <br /> <br /> serge
Répondre
M
il n'accompagne pas ses maîtres en l'air ?<br /> <br /> en tout cas très bonne vidéo, et certainement de bons souvenirs.
Répondre
L
EXCELLENT
Répondre
Publicité