Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 972
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
17 avril 2010

DES CENDRES ? NON, PLUTOT MONTER...

Ma fascination pour les volcans m'oblige à faire un clin d'œil à l'Eyjafjöll qui fait tant parler de lui en ce moment.

Je vous invite à visionner la vidéo qui suit et à profiter des superbes images que dame nature sais si bien composer.

Ecoutez bien le bruit produit par l'activité du mastodonte. J'ai eu la chance de pouvoir entendre les même en escaladant le Stromboli de nuit.

Moments inoubliables dont je vous parlerai peut-être en images la prochaine fois que le météo nous clouera au sol.

Bref, tout ça pour en venir aux NOTAM déposés suite au nuage de cendres qui recouvre notre pays.

C'est vrai qu'il n'y a personne sur les aéroports...

IMG_3438_7

Non, je rigole, c'est la piste d'aéromodélisme du coin !

Par ce beau temps, les ULM sont dépoussiérés et mis à l'air avant de prendre l'air.

IMG_0001b_1

Pendant ce temps, certains bossent alors que d'autres sont relaxes en attendant la fin de journée pour voler.

IMG_0001b_2  IMG_0002  IMG_0003b_4

Merci à Mathieu (alias Engineman) d'être passé nous voir avec sa petite famille.

1 h de plus et il aurait pu voler avec nous. Dommage ! Bah, ce sera pour une autre fois.

Le soir, décollage pour 30 mn de vol bien agréable.

Petit coucou d'abord aux Andrésiens (habitants de St André de l'Eure)

IMG_3417_1  IMG_3419_2  IMG_3446_8

pour ensuite profiter localement du printemps : merisiers, aubépine, épine noire...

IMG_3433_6  IMG_3420_3  IMG_3435_1 

comme un un joli galon paré de pétales blancs, ce petit chemin court dans la campagne.

IMG_3427_4

Le jaune commence aussi à faire son apparition (non, pas l'aile, le colza au fond, à droite...)

IMG_3431_5

Bon et bien, c'est encore ça de pris   too_happy_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu as bien fait !!!<br /> <br /> Tu reviens quand tu veux :-)
Répondre
E
a peine rentree a la maison devinez ce que j ai fait ,decoller rapidos pour rejoindre propulsar deja en l air.<br /> ca seras pour une autre fois.<br /> je reviendrais.<br /> merci pour l acceuil
Répondre
Publicité