Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 972
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
11 avril 2010

CADEAUX !

  • 1°) Cadeau pour mes lecteurs :

Pas de vol ce week-end. Eole a encore décidé de faire des siennes !!! 1

Alors pour tous ceux qui ont du rester au sol également, je propose une vidéo coup de cœur qu'un ami a réalisée.

Gentiment, il a accepté que je vous en fasse profiter.

Je vous laisse en prendre plein les yeux.

Merci Claude.

merci_8

MAB 2009 Baptême de Constance (version HD) from Fiaux Claude on Vimeo.

  • 2°) Cadeau pour miss Tortue :

En ce dimanche matin, j'ai trouvé ce petit mail dans ma messagerie :

"Chère Didine

Nous venons te souhaiter un bon anniversaire.

La Didine telle l'hirondelle plane au dessus des champs avec le bruissement de l'aile au dessus de la tête.
avec le vrombissement de moteur et le vent lui soufflant au visage au dessus des champs dans le soleil couchant.
les rampants la regardent en écarquillant les yeux et en s'écriant : un parapente, les ignorants...

Nous t'embrassons

Les rampants
"

Ce genre de petits mots sont ceux de ceux qui vont droit au cœur...

Je remercie mes rampants et tous ceux qui ont eu une petite pensée pour miss Tortue.

Et oui, aujourd'hui j'ai vieilli !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
samedi et dimanche après-midi à partir de 16 h<br /> <br /> Aérodrome de St André de l'Eure (27220)<br /> LAT 48 53 51 N - LONG 001 15 03 E<br /> <br /> En cas de problème, appelle le 06.40.23.96.30<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
je passe ce week end vous faire un coucou si vous y etes.<br /> il faut que trouve l adresse de la base.
Répondre
M
Engineman, tu es le bienvenu mais nous serons absents les wkd des 24-25/04 et 1-2/05. <br /> Le wkd prochain a l'air de s'annoncer pas trop mal :-) <br /> A bientôt alors
Répondre
E
pas de basse ham pour moi.<br /> par contre je passerais bien vous a st andre que le temps le permetteras.
Répondre
M
et à bientôt.<br /> <br /> On se voit à Basse Ham Engineman ?
Répondre
E
bon anniversaire.<br /> bientot le chariot!<br /> a bientot
Répondre
F
re bonne anniversaire j'ai encore 20mn!!<br /> l'amplitude de la journee en temoigne debout depuid 3h50 et je vais au lit en consultant une derniere fois ce 11 avril<br /> j'espere que tu as passer une superbe journee<br /> a bientot fred et nolwenn( et les enfants)
Répondre
Publicité