Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 968
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
26 août 2008

VOL TRISTOUNET...

Désespérant !

Aujourd'hui le soleil ne s'est pas du tout montré de la journée, comme il l'avait été prévu par la météo...

Il y a très peu de vent et la couche nuageuse dense est très basse.

Notre petit bout de jachère est impraticable, surtout en dos à l'aile. Les mauvaises herbes sont très hautes et raides. 

On tourne en rond un moment avec le Berlingo pour trouver un autre endroit d'où décoller.

Les champs de lin pourraient le faire une fois la récolte ramassée, mais ce soir justement, les machines donnent à plein et pratiquement tous les autres champs sont déjà retournés...

Tout cela ne donne pas très envie de voler à Michel qui en plus a repris le boulot aujourd'hui (moi c'était hier hélas!)
Petit coup de blues ?

Bref, nous finissons par nous arrêter sur un petit bout non cultivé. Ben oui, moi j'ai envie quand même de me faire un déco...

Départ dos à l'aile impeccable, avec Michel qui fait la circulation. L'espace trouvé est assez short et mes pieds quittent le sol juste avant la route... Bah ! Il n'y a pas âme qui vive ici. Nous n'avons pas vu un seul véhicule.

J'ai l'impression que je vais pouvoir toucher les nuages avec ma main (bon, d'accord, j'exagère un peu !!!)

Et c'est vrai que tout est si triste... je ne reste pas longtemps là-haut. Et puis la nuit va vite tomber avec cet épais rideau grisâtre.

Alors je pose mais un peu courte. Mes pieds atterrissent dans l'herbe mais je suis obligée de terminer ma course de l'autre côté de la petite route. OUPS !

Heureusement, mon gendarme privé veillait.

Vous n'aurez pas de photos tout simplement parce que je n'en ai pas prises.

Chaooo !!!

wz2ucdpw

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hier, Météo France annonçait du soleil, on a eu de la pluie et que du gris !<br /> <br /> Aujourd'hui, Météo France annonçait du beau et grand soleil : temps gris et crachin en fin de journée ! Quand je pense qu'il faut des ingénieurs pour pondre pareilles conneries, c'est affligeant !
Répondre
L
Aujourd'hui mercredi...<br /> le ciel s'est dégagé en milieu d'après-midi mais le vent soufflait très fort.<br /> Vers 20h30 Eole s'est calmé. Je sors de mon bois pour observer le ciel me voyant déjà mon GMP sur le dos et le temps de mettre un pull, le vent bien frais cette fois se lève de plus belle.<br /> Des cirrus désordonnés envahissent le bleu et devancent un voile qui emprisonnera le soleil jusqu'à son déclin. <br /> La brûme aura raison de tout le décor et la Tortue restera au sol...<br /> Soupir... :(<br /> <br /> Bon, Y'a pas un gars deuch'Nord qui m'a dit qu'il aimerait revoir le Fred de Bretagne ?<br /> <br /> L'occase va bientôt se présenter, alors...
Répondre
F
la meteo c'est vraiment nul!! moi aussi suis degoute je pensais voir enfin le soleil!!! mais encore une fois..... je suis tres juste motive a l'idee d'aller vous voir bientot et y retournee a noel si il faut!!
Répondre
W
Moi j'ai des pensées suicidaires, carrément.... LOL!
Répondre
J
Tout pareil ichi dinch'nord ! Tout gris, avec plus de vent que prévu :-( Dire qu'il nous annonçait une semaine superbe ....Grrr ! J'ai espoir pour ce soir :-D
Répondre
Publicité