Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 969
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

ARMADA 2008

Changeons un peu des airs, faisons un tour sur l'eau.
Ne pouvant les voir d'en haut, soit nous les verrons d'en bas
ces magnifiques voiliers de l'Aramada.

Nous attendons un bon moment dans la voiture, que l'orage passe. Nous sommes garés sur le Zénith de l'Agglo de Rouen.

La pluie cesse. Nous prenons une navette qui nous amène jusqu'en bord de Seine.

Un bon petit repas dans une brasserie, le temps que le ciel se dégage un peu et je sors le 350D.

Curieuse de voir ce que je peux faire de nuit, je m'en donne à cœur joie.

IMG_6764_1

Pour les prises de vue de nuit, j'ai bien sur utilisé un pied.

J'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat et j'ai trouvé qu'elles méritaient d'être en grand dans Picasa.

IMG_6736_12 <- Album

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, l'Amerigo Vespucci est l'un de mes chouchous.

Elles sont mieux que celle de la patrouille de France hein Michaël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité