Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 969
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

LES AILES D'HORUS

Après une halte à Dreux, nous nous rendons aux Ailes d'Horus sur la plateforme paramoteur de Perle et Romain, à Levainville (près de Chartres)

IMG_1265_2  IMG_1264_1  IMG_6786_2

Cela faisait un petit moment que je voulais voler chez eux et le jour est enfin arrivé.
Ce soir le temps doit se calmer et ça doit voler. Pas question pour moi de rester enfermée.

Au fait, mon hélice va mieux. Je l'ai réparée avec de la pâte à boucher.

IMG_1251_2  IMG_1252_1

J'ai ensuite mis du marqueur noir sur l'emplâtre (avec le flash ça fait plutôt bleu) et peu d'aérosol pour les tableaux de bord plastique afin de redonner du brillant aux petites traces de ponçage.

IMG_1259_1  IMG_1260_2

Revenons à Levainville.

Super accueil par tous ceux qui se trouvent là. Le terrain est un vrai boulevard, bien dégagé et très plat.

Nous discutons pendant que certains font du gonflage

IMG_1268_5  IMG_1270_7  IMG_1269_6

et que d'autres préparent le repas de ce soir auquel nous sommes gentiment conviés par Perle.

Sympa, non ?

IMG_1271_8  IMG_1272b_9  IMG_1273_10

Vers 20h30 le vent tombe et je décolle pour 45 mn de vol durant lesquelles ma fidèle boîte à images ne chôme pas.

2 montgolfières viennent droit sur nous. Un vrai régal...

IMG_6804b_6  IMG_6820_11  IMG_6824_13

Aéologie tip-top, éoliennes d'un côté, soleil décroissant de l'autre, la lune au-dessus de la tête, je suis bien là-haut...

IMG_6827b_14

L'odeur des saucisses grillant sur le barbecue m'informe que je dois redescendre sur le plancher des vaches...

Album ->   IMG_6830_15

Sur terre, Philippe offre l'apéro pour fêter son brevet (j'espère que je ne me trompe pas de prénom)

Un délicieux cocktail qui a beaucoup de succès...

IMG_1276_12  IMG_1279b_15  IMG_1277_13

Nous entrons ensuite dans le mobilhome pour dîner.

La tâche n'est pas aisée mais en serrant bien on réussit à asseoir je crois, 26 personnes à table !

L'ambiance est bonne aussi chez Perle et Romain ! On ne s'ennuie pas. Il y a là de sacrés lurons...

IMG_1281b_17  IMG_1283b_19  IMG_1284b_20

IMG_1285_21   IMG_1286_22   IMG_1287b_23

IMG_1288b_24

En plus, nous sommes cernés par les feux d'artifices qui éclatent un peu partout à l'horizon et dont nous pouvons profiter à travers les vitres.

Bref une super soirée. Dommage que les km pour rentrer nous obligent à quitter tout ce petit monde un peu prématurément. Il faut dire que le week-end a été bien chargé...

Bah, nous aurons l'occasion de revenir.

Merci à tous en tous cas pour cette bonne soirée. Merci aux Ailes d'Horus de nous avoir si gentiment accueillis.

Je suis super contente d'être enfin allée voler chez Perle, le seul instructeur paramoteur féminin de France.

IMG_1280b_16

Pardon Romain, mais entre filles un peu de chauvinisme surtout dans ce milieu, c'est de bonne guerre...

voir l'image en taille réelle

Amicalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello!<br /> <br /> Jolie soirée en effet!<br /> <br /> Perle n'est pas la seule instructrice paramoteur de France, c'est la seule instructrice du MONDE à être diplomée!!!<br /> <br /> En effet, même si il doit y avoir dans d'autres pays des femmes qui instruisent, dans les pays où la réglementation impose un diplôme pour exercer, il n'y en a pas!<br /> <br /> (source : notre formteur d'instructeur commun à Perle, Romain, moi et tant d'autres)<br /> <br /> Michael<br /> <br /> Bisous à tous. :)))
Répondre
Publicité