Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
24 mars 2008

SUPER WEEK-END DE PAQUES

Quelle joie je me faisais : 4 jours chômés, le rêve quoi !

Ben non ! Dame météo nous fait encore un caprice qui dure un peu trop à mon gout.

Ça vous dit quelque chose ?

sale_temps  <- vidéo

Samedi, nous sommes quand même allés chez le Gourou chercher l'immatriculation à coller sur la Synthésis de Michel.

Francis était présent et devait prendre des photos du Mikalight inox pour le présenter sur le site http://pagesperso-orange.fr/yvasion/

Pour éviter d'avoir à "découper" tous les petits carrés du filet avec Photoshop afin de supprimer le fond, il avait prévu de prendre ses clichés de nuit (pas bête le bougre puisque la couleur de fond du site est noir)

Après un bon civet mijoté par le chef, Francis installe son studio en plein air.

22h46, en plein vent devant le magasin, on se croirait au pôle Nord (ou Sud comme vous voulez) je voulais lui donner un petit coup de main et le mettre dans ma "boîte" en même temps...

IMG_0384_1  IMG_0385_2  IMG_0386_3

Trop froid ! Je l'abandonne lâchement au bout de quelques minutes. Je ne peux même plus prendre de photos tellement le vent me pousse et tellement je tremble...

Tout ça pour que finalement, un soit-disant "ami" de Francis lui réclamer la photo du paramoteur sur fond blanc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pareil..........
Répondre
Publicité