Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
26 mars 2008

BIENTOT LE JOUR J

Vendredi midi c'est le départ pour l'Espagne, dans la région de Burgos.

-1ère escale vers Brive la Gaillarde pour la nuit.

- 2ème étape, chambre d'hôte entre Agen et Condom après avoir rendu visite à notre ami JM Cadeillan, fabricant d'hélices en bois

- dimanche rassemblement d'une dizaine de pilotes du club à l'hôtel de Cidones, pour passer la semaine ensemble.

Le programme ?

La prévol des GMP est faite, le Berlingo est révisé et briqué, encore quelques frusques à repasser... et bien sûr, les appareils photos et caméscopes sont prêts.

Je vous mets ce post ce soir car je pense que je n'aurai plus beaucoup de temps pour surfer sur le Net jusqu'à notre départ.

Je n'aurai pas Internet pendant mon séjour là-bas, donc pas de news le weekend prochain.
Pour cela je tiens à vous mettre une petite vidéo avant de partir. Je l'aime vraiment beaucoup malgré quelle soit bien trop courte et qu'elle laisse un réel "gout de trop peu"

vol_0_ <- Vidéo

En espérant que la météo s'arrange, je vous souhaite bons vols à tous et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui je serais la! je travaille mais il y a moyen de voir c'est du 1 au 10 aout je suis dispo apres 21h le 5 et 6 le 1 aout je fini a 5h donc on sera la si vous voulez il y a de quoi dormir ici c'est toujours moins chere que de loue!!! soit dans la caravanne+auvent et sinon il y a toujours moyen de s'arranger pour la maison on verra tout ca a votre retour ... a+ fred bon vacances!
Répondre
L
Merci les amis.<br /> <br /> Hé Fred, tu sais que l'on vient squater dans ton coin début août, pendant le festival interceltique ? Seras-tu là ?
Répondre
F
oui en effet trop court on ne se lasse pas de voir des videos de paramoteur bon sejour en espagne avec pleins de bonnes choses (resto;visite et surtout des vols!! a+ fred et nolwenn...
Répondre
J
Trop court ;-) Une chose est sur c'est que tu auras du boulot sur le blog en rentrant ! Bande de veinards !!! Pensez à nous un petit peu, et on pensera à vous c'est certain. Allez bon voyage, bon vols et passe le bonjour à l'équipe ;-)
Répondre
Publicité