Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
3 mars 2008

INTERLUDE...

Compte tenu des nombreux vols de ce week-end, je n'ai rien à vous raconter.

A la place je vous propose le bêtisier 2007. Je l'ai coupé en deux pour éviter une trop grosse compression au détriment de l'image.

BETISIER_1_copie   BETISIER_2_copie

Et comme Raoul semble insister, voici sa cagatte 2007 que j'ai oubliée dans les vidéos ci-dessus.

J'ai trop pris de plaisir à faire cette vidéo et j'en ai toujours autant à la regarder...

Sans rancune mon Raoul ! Bisous

PS : d'autres d'images ? Rendez-vous sur http://dyvesairpub.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mission presque impossible pour l'aile de Michel vu la super météo depuis 15 jours.<br /> Bon, je vois ce que je peux faire pour vous demain soir...
Répondre
R
Une démo de la nouvelle aile de Michel ? Photo ? Vidéo ? Pour nous faire patienter.....
Répondre
J
Toujours aussi agréable à regarder <br /> Tu devais lui en vouloir à 78xs pour l'avoir sous toutes les coutures ? <br /> J'ai enfin compris pourquoi l'hélice de Nadine était tronquée ......
Répondre
J
Il y en a de la cagatte !!! C'est toujours avec autant d eplaisir que je la re-re-re-revisionne ;-)
Répondre
R
Moi une cagatte ? Tu rigoles ! Totale maîtrise sur un pied ! <br /> <br /> Bon, sinon, deux vidéos énormissimes, comme d'habitude ! Des musiques et des bruitages choisis aux petis oignons ! J'ai adoré la tête de Francis avec son bout de frein en main : "euh...yves, c'est normal ?"<br /> <br /> Il danse bien Yves Hélary !<br /> <br /> CHIHUAHA !!!!!!!
Répondre
F
salut je suis preneur de toutes vos videos ainsi que le reste (photo, recit, etc...)gros bisous a+ fred et nolwenn
Répondre
E
comme je n ais pas put le voir samedi soir je suis prenneur.
Répondre
B
Comme je suis sûr de ne pas être dedans,je demande gentiment !
Répondre
R
ça dépend : je suis dedans ou pas ?
Répondre
Publicité