Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
10 mars 2008

TRISTE TEMPS

Décidément, j'ai bien peur que le mois de mars ne soit pas un mois faste pour nous cette année.

Pauvre Michel !
Après avoir attendu plus de 15 jours que les transporteurs remettent sa Synthésis sur le bon chemin, voici à nouveau 15 jours durant lesquels il n'a pas encore pu en profiter.

Dépliée dans la maison après réception,

IMG_0369_1  IMG_0370_2  IMG_0371_3

un peu de gonflage mercredi dernier et depuis plus rien...

IMG_0373_5  IMG_0372_4

Cochonnerie de météo !!!

En plus je l'ai un peu amer : trop stupides pour profiter de l'occase mercredi soir et samedi matin...
Il y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent.

Bon, à part ces quelques photos, j'avoue que je manque un peu de "munitions" et d'inspiration.
Ma cervelle est triste comme le temps.

Je vais en profiter pour faire du ménage sur mon disque dur afin de pouvoir vous concocter de nouvelles vidéos avec les images 2007.

Ensuite, j'attaquerai 2008.

A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour les encouragements. Cela me fait bien plaisir et flatte mon égo.<br /> La reconversion ? A si c'était plus simple !!!<br /> Amitiés
Répondre
A
Hello !<br /> <br /> Je profite de cette météo pourrie pour vous écrire un petit mot d'encouragement pour le blog. Je viens toujours avec plaisir pour m'aérer la tête.<br /> Autrement l'album photos de la soirée est très sympa également.<br /> A quand une reconversion complète comme agence de photos vidéos ? :-))
Répondre
R
Même remarque que toi James...le truc vert c'est une manche à air en cadeau bonus ?<br /> <br /> Belle aile...elle me fait envie ! et en orange/noir, j'avoue que c'est beau aussi !
Répondre
J
Mdr ! Le deballage dans la maison ! Comme les gosses à noël ! Ils attendent même pas dêtre rentrés à la maison pour tout deballer et jouer avec ! <br /> Comme je te comprends Michel, j'aurai fais la même chose ;-)
Répondre
G
EXCELLENT CHOIX!!!!!<br /> IL VA FONCER MR LE COMTE!!!!! ENFIN DES QUE L'ON AURA UNE METEO POTABLE!!!!<br /> VIVEMENT L'ESPAGNE!!!!
Répondre
Publicité