Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

SUPERBE APRES-MIDI

7°, le ciel est tout bleu et le vent presque absent. J'ai trop envie de sortir mon Canon qui commence à rouiller dans sa sacoche.

Michel part le premier et je lui "emboîte l'aile" direction à nouveau les étangs de Dangu, mais par l'Est cette fois et avec le soleil. Retour également par les Noyers ou la fréquentation y est assez dense.

Un chariot nous tenait compagnie depuis quelques moments lorsque nous le retrouvons vaché dans un champ.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

A priori, rien de grave. Il réussit à repartir et nous rejoint près de chez Yves.

Nous resterons quand même 1h en l'air malgré la température. A ma grande surprise mes doigts ont largement supporté l'épreuve et je n'ai pas eu froid. Il faut dire que j'étais bien couverte : caleçon de course à pieds sous le pantalon de rando, grandes chaussettes de ski, 1 tee-shirt, 2 pollairs, la combinaison de ski par-dessus tout ça, une cagoule, 1 paire de gants en laine, une paire de gants en pollair anti-vent et des chaufferettes dans la paumes des mains. Ah j'oubliais, rajoutez un gilet matelassé, sans manches...

Ben oui, je peux encore largement me bouger avec tout ça !!!

La preuve, après une petit pose, je repars m'amuser pendant 20 mn : radada parmi les perdrix avec Mika, course poursuite d'un lièvre avec Roger... et mes 1ers essais de touch and go !!! Je ne suis pas trop fière. Je suis loin de maîtriser comme ma copine Carine, mais je me fais plaisir. J'espère bien finir par y arriver et par la même occasion essayer d'atterrir au moteur. C'est pratique pour "viser juste" sur une petite aire d'atterrissage et ça apprend à mieux maîtriser le tout.

Petit message pour mon copain porcin : "Eh mon Cochon, t'as vu mes chevreuils ?

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Les tiens feraient-ils parties d'une race naine ?" 

(pour voir ses PETITES bêtes) http://paravroum.canalblog.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai qu'un 50 mm sur mon boîtier mon z'ami. <br /> J'ai du mal encore à estimer les hauteurs, mais je pense que je devais être entre 15 à 20m.<br /> C'est la 3ème fois que j'essaie d'en shooter. Je descends un peu plus chaque fois...
Répondre
R
wow...tout ça parce que Madame a un gros zoom et joue avec la haute technologie, alors que le pauvre pilote que je suis se contente d'un petit numérique....c'est pô juste !<br /> <br /> Beau cliché de tes chevreuils en tous cas ! Tu devais voler bas pour shooter, non ?<br /> <br /> Moi le radada et les touch and go, c'est pas encore pour moi !
Répondre
Publicité