Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
24 novembre 2007

MICHEL ET SA NOUVELLE AILE

Aujourd'hui est un jour nouveau. Michel peut enfin déplier sa nouvelle aile, une Force HP qui dormait dans son sac depuis une semaine.

DSCN5021_5

Après l'avoir testée au sol nous partons nous balader avec Bruce, Carine et Roger : 1h de bon temps.

Michel posera en cours de route car ses mollets mis à l'air lors du déco ne supportaient plus le froid...

DSCN5017_1 <- Album

Pendant ce temps-là, Naked (forumiste) termine sa formation avec Yves. Venu du Nord de la France avec Hey Bulldog, il ne fera pas moins de 9 décos dans sa journée. Le déplacement en valais la chandelle...

James <- Vidéo

Après ce bon vol, comme la semaine passée je décolle une seconde fois pour travailler ma technique du touch and go. J'arrive déjà moins vite près du sol. Il faut que je trouve le bon "dosage" frein / moteur.

Pour voir quelques évolutions de Michel en bleu, rendez-vous sur http://dyvesairpub.canalblog.com/

La soirée se termine avec un magnifique lever de lune.

Michel_dans_la_lune

L'image est de mauvaise qualité car elle est extraite d'une vidéo. Mais Francis qui était présent n'a bien sûr pas résisté à prendre des photos que nous aurons certainement l'occasion de découvrir sur son site un peu plus tard. http://www.photo-paramoteur.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe couleur ! je n'aime pourtant pas les ailes bleues, mais elle est très belle, j'avoue !<br /> <br /> Michel, ton déco en vidéo : parfait ! la classe !
Répondre
L
pour ce supplément d'images.<br /> <br /> Merci aussi à ceux qui m'ont soutenue durant ma "pénible" course aux WC !!!<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Salut,<br /> <br /> D'autres photos de cette superbe journée à l'adresse suivante : http://picasaweb.google.fr/AltitudeParamoteur/24Novembre2007?authkey=GuEFWGYgqFo<br /> <br /> Bravo pour tes récits <br /> <br /> A bientôt pour d'autres aventures<br /> <br /> Bruce
Répondre
Publicité