Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
17 novembre 2007

COULEURS DU SOIR

Ce soir je décolle pour la 200ème fois... Il fait 4° mais le ciel est tout bleu et le soleil prend une couleur orangé.

Les arbres sont pratiquement tous nus mais cette lumière rend le paysage magnifique.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com  hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com  hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com  hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Rencontre d'un monstre volant.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Je vous rassure, j'ai zoomé la prise de vue...

Et puis ce drôle d'albatros n'a jamais réussi à décoller. Je l'ai pourtant accompagné quelques instants durant sa route, mais rien n'y a fait. La prochaine fois peut-être ?...

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Après avoir attrapé une bonne onglée au bout de 30 mn, je pose pile à côté de la voiture. Ceci dit, il m'aura fallu 3 approches trop courtes auparavant pour y parvenir. J'ai des soucis pour être précise mais il faut dire que sur 15 m de large, c'est un peu "short"...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes clichés...<br /> <br /> moi, la précision d'attéro n'a JAMAIS été mon fort ! Heureusement que je choisis des terrains avec de la place ! <br /> <br /> bises à vous 2 !
Répondre
Publicité