Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
25 juillet 2007

NOUVEAU CHARIOT BI ET PETIT VOL A SENSATIONS

Découverte du nouveau chariot biplace Yvasion 2000, une bien belle machine .

  hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

Après un bon pique-nique, petit vol très local pour garder la forme et ne pas perdre la main (météo toujours aussi moche...)

Je m'amuse encore à faire des virages...

A un moment, à force de tirer de plus en plus fort sur le frein, j'ai senti le poids de mon corps s'enfoncer dans la sellette et ma cervelle "s'écraser" au fond de mon casque !!! Voilà ce que je cherchais. Je voulais "sentir"... Sensation nouvelle mais pas désagréable ma foi. A renouveler...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On dirait un engin sorti tout droit de Mad Max ! :-))<br /> Je m'interroge : Qu'adviendra-t-il s'il va voir Mary Poppins ? :-)
Répondre
Publicité