Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 964
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
1 novembre 2017

ENVIE DE CHANGER DE VOILE

Ma Dolpo a maintenant un peu plus de 5 ans et je souhaiterais la changer. Mais il est difficile de faire le bon choix parmi tous les produits présents sur le marché.

Je cherche une voile facile à lever et qui n'arrive pas à l'atterro comme une balle... Je veux continuer à voler simplement, comme je l'ai toujours fait.

Pas facile actuellement, avec les petites ailes et les gros moteurs qui sont à la mode...

Aujourd'hui, nous sommes chez Yves et justement, il vole en ce moment avec une Boxer 2. Alors, c'est l'occasion d'une séance de gonflage :

DSCN4728

 

J'adore ce rose bonbon.

DSCN4731

DSCN4736

Yves fait son petit vol rituel avec. Malgré un vent assez fort et turbulent, elle parait stable et semble être bien agréable à piloter. 

Le vent finit pas baisser légèrement en toute fin de journée et me permet de m'envoler, juste le temps de "prendre l'air"
L'aérologie n'est pas agréable, je ne reste pas longtemps là-haut... 

Je ne peux pas voler avec la Boxer 2 de Yves, elle est trop grande pour moi. Il va demander à ITV de lui en prêter une à ma taille pour me permettre de l'essayer.

A suivre donc...

Vous n'aurez pas de photos aériennes, je n'ai pas pensé à réparé le système d'accroche de la sacoche de mon APN...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité