Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 972
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
17 avril 2015

10 ANS PILES

Le 17 avril 2005, je quittais le sol par mes propres moyens pour la première fois.
Étrange hasard : suite à la cessation de notre école pour raisons personnelles, ce soir à minuit le site Paradinair devrait disparaître définitivement du Web.

Petit pincement au coeur, mais j'ai choisi de tourner la page sur une bonne impression, après une expérience très enrichissante.

Je totalise à ce jour 673 vols dont 53 en chariot et j'aime toujours autant aller retrouver les oiseaux.
Mon but désormais est de partager le ciel avec nos pilotes et tous nos amis volants.

Ce blog continue et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

printcomp

Boujou tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Philippe, j'aurais pu en avoir plus si je n'avais pas fait l'andouille avec ma guibole ! ;-)<br /> <br /> Oui Guido, c'est bien lui. Cela faisait un moment que Yannick voulait nous emmener voler dans son coin. Alors cette fois, on a accepté son invitation. A bientôt :-)
Répondre
G
Ce pont serait il un viaduc de l'A28 au dessus de la Risle?
Répondre
P
impressionnant le nb de vols!! chapeau!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oui Guido, je sais que nous sommes les bienvenus, merci. :-)<br /> <br /> Notre visite est inscrite au programme, promis. Nous viendrons surement à quelques pilotes.<br /> <br /> Biz et à bientôt ;-)
Répondre
Publicité