Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
21 septembre 2013

VOL RELAXE

Par cette belle soirée ensoleillée pas de pot, je suis obligée de rester enfermée...

Le Michel en profite alors pour de me piquer ma boîte à images et aller décoller de sa jachère préférée.

Les éoliennes tournent tranquillement.

IMG_4752_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Les ombres sont déjà longues.

IMG_4750b_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Passage près de Damville obligé pour ensuite aller faire un p'tit coucou à la famille.

IMG_4753_1

  IMG_4756_1

Désherbant ou traces d'anciens bâtiments ? Compte tenu des formes plutôt géométriques, j'opterais bien pour la seconde option.

IMG_4759_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Droit devant, le château de Chambray et le lycée agricoles émergent de la forêt.

IMG_4770_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit village de campagne sur la route du retour.

IMG_4772_1

  IMG_4774_1

Le vent forcit, les "ventilateurs" accélèrent la cadence.

IMG_4777_1

   IMG_4779_1

Région de grande plaine, région propice au "radada".

IMG_4778_1

  IMG_4784_1

Sur la photo qui suit, je vois la tête d'un oiseau à gros bec. Mon chéri me dit que j'ai une sacré imagination... Et vous, le voyez-vous ? (l'oiseau, pas mon chéri)

IMG_4786_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici maintenant le château d'Hellenvillers et sa chapelle. 

IMG_4788_1

  IMG_4791_1

Leur origine remonte au IXème siècle. Un guerrier du nom de Herland (d'où le nom d'Hellenvilliers) se protégeait des invasions normandes. Henri IV y séjourna avant la bataille d'Ivry.

Le soleil décline, il est temps de poser.

IMG_4801_1

  IMG_4803_1

Un bon vol avant d'aller se faire chouchouter par sa maman pour le dîner, voici ce que l'on appelle une bonne soirée  clin d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton côté féminin ? Ça veut dire ?!... MDR
Répondre
J
Nomého ! Je le vois aussi moi .....C'est mon côté feminin :-) Même qu'il a le bec dans la foret :-)
Répondre
M
Ce sont les filles les meilleures !!! :-)
Répondre
M
oui, moi aussi, je vois un perroquet !!! avec son œil vif !! <br /> <br /> les hommes, eux, n'ont aucune imagination !!!
Répondre
L
Un cacatoès avec ça huppe déployée ;-) <br /> <br /> voilà ce que je vois mais bon je suis une fille !
Répondre
Publicité