Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 972
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
6 mai 2012

ENTRE DEUX AVERSES

Vent et précipitations sont annoncés pour aujourd'hui et effectivement, le temps est très menaçant.

Nous nous rendons tout de même à l'aérodrome où nous avons du monde à rencontrer.

Après avoir discuté un bon moment, le vent s'est un plutôt apaisé et la pluie qui n'est pas très loin, ne semble plus vouloir tomber.

19h : il est déjà tard, mais on décide d'aller voir jusqu'au terrain où les conditions météo semblent jouables.

Michel décolle pour tester ses nouveaux réglages de GMP pendant que j'initie Yannick qui est venu s'inscrire cet après-midi.

Mais qui est-ce qui m'a fichu toutes ces ficelles !!! gratte-la-tete-et-point-d-interrogation clin d'oeil

IMG_1158b_1  IMG_1160b_1  IMG_1161b_1

Michel prend ensuite le relais avec notre nouvel élève et j'en profite pour m'entrainer au déco face voile.

J'en enchaîne 3 d'affilée et je suis satisfaite de ce que j'ai fait malgré un manque de condition physique.

Il va falloir faire de la gonflette miss Tortue ! biscottos

La confiance revient. Il faut que j'arrive à faire de même avec le dos voile.

Entre temps, Serge est venu nous rejoindre et s'envole avec Michel.

Je m'amuse à les shooter.

IMG_1169_1  

J'aime lorsqu'ils font des passages au-dessus de ma tête. 

IMG_1172bc_1  IMG_1173bc_1

Dommage que la bonne lumière ne soit pas au rendez-vous.

IMG_1183b_1  IMG_1155b_1

IMG_1174bc_1  IMG_1179bc_1

Bon, il est temps de remballer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et hop, un petit vol en paramoteur entre 2 averses
Répondre
Publicité