Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
19 mars 2012

DERNIERS PETITS POTINS

  • mercredi soir : miss Tortue se débrouille comme un manche et se couche lamentablement sur le côté après un essais de dos voile bien raté... Bel exemple pour les élèves !!!

g-fait-une-connerie

Je n'ai pas eu le temps de tout comprendre, mais après m'être retournée plusieurs fois pour vérifier si aucun autre ULM arrivait sur la piste, je lève ma voile, commence à accélérer et ensuite tout va très vite, mon aile part sur le côté droit, je coupe le moteur et suis déséquilibrée...

Probablement une suspente s'est-elle prise dans le bas de mon châssis.

Mauvaise prévol = châssis tordu, bleu à un bras, amour propre en berne et une hélice qui revient de trèèèès loin...    

Bah, si moi je n'ai pas volé, j'aurai fait faire 3 décos supplémentaires à David. Et de 9 !

  • jeudi soir : il fait trop beau pour que j'aille m'enfermer à la piscine. Et puis, on dit toujours qu'il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression.

Nous nous rendons sur notre petit jachère, pour un déco dos voile réussi cette fois et m'envole pour un tour exactement de 28 mn.

Oui, je sais c'est court, trop court, mais nous n'avons pas eu le temps de racheter de l'huile alors Michel et moi avons partagé le mélange qui nous restait. On a fait avec...

Je vous présente ma piscine pour cet été :

IMG_0609

L'aérologie était vraiment parfaite malgré un ciel plutôt crasseux.

IMG_0611b IMG_0624 IMG_0628 IMG_0630

Je me suis bien fait plaisir.

  • février dernier :

Marie Laure se balade du côté de Féjus et que voit-elle en levant les yeux au ciel ?

DSC00785

- "Etait-ce toi ?" Me demande-t-elle.

Ha ben non alors ! J'étais au boulot moi, à ce moment-là. Et puis même si elle a les couleurs identiques, ma voile ne porte pas ces inscriptions... emoticone 0030

Puisque c'est ainsi et pour éviter toute confusion, je vais la changer. Le temps de réfléchir aux couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
;-)
Répondre
M
crois ce que tu veux, pedant ce temps là je réfléchis aux couleurs que je vais choisir ;-)
Répondre
O
De la vendre celle la !!! ;-) (la voile je precise)
Répondre
O
Ce nest pas toi !!!<br /> <br /> Cest pas beau de mentir nadine !!! ;-)))<br /> <br /> Il faut assumer ses choix !!!!<br /> <br /> Et porter haut ses incriptions ... heu couleur !!! ;-)
Répondre
Publicité