Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

THE NEWS

Désolée tout le monde, mais ma journée a été bien remplie et en plus, j'étais au terrain ce soir.

Les nouvelles ? Elles sont plutôt bonnes.

Le chirugien a regardé quelle était la récupération de mon genou.

Lorsqu'il m'a plié la jambe et qu'il est arrivé "en butée", un sourire est venu fendre son visage d'une de ses oreilles à l'autre et il a dit :

"mais c'est parfait !"

vil-trescontent

Il faut dire que j'ai récupéré ma mobilité à 90° alors que lors de ma première visite, ma jambe restait raide et sans force... 

Mon travail a payé !

Je dois donc continuer à remuscler tout ça et surtout apprendre à vivre en prenant soin de l'articulation qui n'est plus neuve.

J'espère toutefois, que ce n'est pas reculer pour mieux sauter...

Bref, ceci dit, je ne suis pas mécontente d'y échapper !

saute07

Ce soir je voulais refaire un peu de gonflage, mais le capricieux monsieur le vent comme par hasard, a décidé d'être aux abonnés absents !

Emoticone et smiley colère insulte injures

Demain, peut-être sera-ce possible. Il est prévu 10 km/h.

Je ne vous cache pas que je vais tout remettre en oeuvre pour revoler.

victory

Merci à vous de vous inquiéter de ma santé, c'est gentil.

Bruno (Fiatjaune) j'ai bien eu ton message, mais nous ne sommes pas rentrés de bonne heure et je n'ai pas osé te rappeler si tard.

Je te téléphone demain.

Bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures Smiley Clin d'oiel

:hola::hola:

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite de beaux vols très très prochainement <br /> Bisous
Répondre
Publicité