Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
9 juin 2011

FOOTBALL AU TERRAIN

Ce soir, le match de foot se passait au terrain (perso, je n'aime pas celui qu'on voit à la TV)

Pas un pet de vent, alors on s'est amusés Guillaume, Michel et moi comme des petits fous.

IMG_8138b_1

Mais ce n'est pas toujours facile ! Les hélices en frissonnent encore...

IMG_8139b_2  IMG_8140b_3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super exercice ludique qui permet de travailler la precision du pilotage tous en s amusant.<br /> vos eleves on de la chance de vous avoir comme intructeur/trice.<br /> a+
Répondre
B
pour du rase motte c'est du rase motte !<br /> Malheureusement en avion je peux pas jouer au foot, il va falloir que je me mette au paramoteur !
Répondre
S
Salut nadine et michel.<br /> <br /> Je vois qu'on fait les foufou pendant que je suis absent. A quand le rugby?<br /> <br /> Pour ce qui est du stage de pilotage avec pascal Vallée, je vous raconterais dès mon retour, je pars dans le cotentin ce matin à Ravenoville non loin de St Vaast. Bon week end et à très vite!!!
Répondre
M
comment ça 150m mini ? Mais qui a bien pu te raconter ça ? ;-)
Répondre
G
Il me semble que l'on est bien loin des 150m mini!
Répondre
Publicité