Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
20 février 2011

PENDANT LA PANNE D'ORDI : RESUME

  • Dimanche 30 janvier 2011 :

Retour au terrain de Vesly où Yves a reçu la Boxer de chez ITV.

IMG_0383_1  IMG_0384_2  IMG_0385B_4

A priori une très bonne voile rappelant la Dakota Sport. Mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

Nous sommes venus à nouveau pour que Michel s'entraine au chariot.

IMG_6366_7  IMG_6368_9  IMG_6370_11

IMG_6372_13  IMG_6375B_17

Il se débrouille fort bien ma foi !

J'en profite pour aller me faire un petit vol plutôt frisquet se cloturant par un peu de radada.

  • Mercredi 9 février 2011 :

Michel et moi avons décidé d'aller voler !

Déco sur notre petite jachère : le vent est fort et rafaleux.

Michel vole sans soucis avec sa Synthésis. Cette voile est un vrai rail.

Je m'envole un peu plus tard, car je suis arrivée sur le terrain plus tard également : déco à la verticale en 2 pas !

Et c'est parti pour une séance de ballotage en tous genres :-( 

Sous ma Dolpo et compte tenu de mon poids, j'ai tendance à faire "feuille morte"

Une fois en l'air, le vent semble se mettre encore à forcir... Ca me rappelle mon petit vol aux 2 Caps il y a quelques années.

Au bout de 5 mn je décide de poser avant de voler à reculon.

Vin diousse ! Juste le temps de faire demi-tour et le vent commence à me pousser hors zone d'attéro...

  • Jeudi 17 février 2011 :

Nouvel entrainement de Michel au chariot, à St André cette fois-ci.

Je lui démarre la machine avant chaque déco et le guide à la radio. Il progresse bien.

Ce soir, il fait encore gris mais doux. Je ne résiste pas à m'envoler pour cloturer la journée : pas de cagoule, une seule combi, une seule paire de gants :-) Ca faisait si longtemps... 25 mn de pur plaisir.

Des photos ? A quoi bon ? La lumière est tellement moche !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité