Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

PUISQUE C'EST AINSI...

Dimanche dernier, nous étions presque prisonniers des glaces.
Petit à petit, les barreaux de glace s'allongeaient...

IMG_0309_1
  IMG_0314b_5

Voilà maintenant 4 semaines que les épisodes neigeux se succèdent.

IMG_0310_2  IMG_0312_4  IMG_0324_9

Et si peu de créneaux pour voler : soit nous sommes au boulot (et oui, tout le monde n'est pas en vacances !) soit le vent s'accapare notre terrain de jeux...

IMG_0317_6  IMG_0327_10  IMG_0323_8

J'ai beau être fatiguée de faire la route par ce temps, je trouve toujours le spectacle aussi magnifique...

IMG_0323_8  IMG_0311_3

Dommage que nous ne puissions pas admirer plus la scène de là-haut.

Je vous emmène faire un petit tour ?

Clic -> 7

J'en connais qui aimeraient bien profiter de cette belle neige lourde et collante.
En auront-ils bientôt l'occasion ?

En attendant, il ne me reste plus qu'une chose à faire : vous souhaiter un bon Noël à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était pour t'embêter !!!<br /> Non, je rigole, il me fallait juste un peu de temps pour créer un second compte Youtube.<br /> Voici le lien : http://www.youtube.com/user/justcomeca?feature=mhum#p/a/u/1/T-PKTzd6fWw
Répondre
G
Joyeux noël également à vous et je vous souhaite de beaux vols au dessus de la campagne enneigée!!!<br /> Sinon, venez à OMAN, vous auriez l'occasion de voler (presque) tous les jours!!! AH AH AH<br /> Bon sinon, toujours pareil, je ne peux pas lire ta vidéo Miss Turtle!!! Tu le sais pourtant, c'est pour m'embêter la veille de noël et bien pour me venger va voir les photos de mon vol de ce matin AH AH AH voilà NA<br /> BIsous à vous
Répondre
S
Bonjour et joyeux Noël à vous aussi. ce sera un noël blanc... comme j'en connaissais étant enfant.<br /> Dommage que l'on ne puisse pas voler dans ces décors magnifiques.<br /> <br /> Bonnes fêtes!!!!<br /> <br /> serge
Répondre
Publicité