Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

INESPERE !

Ciel gris, bas et humide. Température "très fraîche". Vent soutenu... L'envie n'y est pas.

On se réfugie au club house pour discuter un moment.

Serge qui est présent n'est pas vraiment partant non plus...

Et puis nom d'un chien, il a faut se bouger quand même !

J'emmène le Jumpy sur le terrain et sort le matériel.

J'ai décidé d'aller prendre la température là-haut. Serge aussi du coup.

Et là, le temps de préparer les machines, le ciel s'ouvre sur le bleu et le vent se calme...

Quelle aubaine !

Le froid n'a pas découragé Mathieu (alias Engineman) qui passe nous faire un petit coucou amical.
Il n'en faut pas beaucoup pour le décider.

Serge s'envole le premier, je le suis de peu et Mathieu ferme "la marche"

Petit vol sympa de 20 bonnes minutes en local, qui ragaillardit une tortue qui commençait à hiberner...

Désolée, mais je n'ai pas d'images pour illustrer ce moment.

Aller, je rentre dans ma carapace faire des captures vidéo. J'aimerais arriver à faire un nouveau montage avant la fin de l'année.

chao

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité