Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

TROP BON !

Hier après une bonne séance de gonflage, j'abandonne mes élèves quelques minutes pour m'aérer la tête.
Le ciel est bleu et le vent a fini par baisser un peu.

Michel et Gilles ont déjà posé, une bonne piquette au doigts. L'air est froid et humide mais stable.

Je ne résiste pas : déco dos voile pour le spectacle du soleil couchant vu d'en haut.
En l'air, le vent est encore soutenu mais je me fais plaisir en contemplatrice que je suis.
Je revis ! 33

C'est un vol d'égoïste et la boîte à image ne fait pas partie du voyage de ce soir.

Presque un mois sans voler, c'est vraiment trop frustrant !

Mais je ne me plaindrai pas. Je pense à mes amis volants qui sont aussi cloués au sol à cause de cette satanée météo et pour certains depuis plus longtemps que moi.

Vivement les beaux jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité