Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 956
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

IL ETAIT TEMPS !

Pour une fois, je vais vous parler un peu de ce qui se passe à St André.

Depuis début novembre 2009, c'est la première fois que la météo est à peu près potable un week-end complet.

Jusque là, j'ai privilégié la théorie ce qui n'est pas un mal en soit compte tenu du durcissement des QCM...

Mais hier gonflage, aujourd'hui gonflage... les ailes prennent forme et s'élèvent au-dessus des têtes.

IMG_0015_5  IMG_0016b_4

Le moral des troupes remonte et le sourire s'affiche sur les visages !

IMG_0017_7  DSC00504_1  IMG_0019_6
Comme vous pouvez le constater sur la dernière photo, cela se passe plutôt bien et mes élèves ne semblent pas traumatisés (au moins celui-là !)

Pas vraiment facile de prendre des photos en même temps que l'instruction.

Serge accompagné de Michel, découvre enfin l'aérodrôme d'en haut.

IMG_0012_1  IMG_0013_8

Jusque là, chaque fois qu'il venait la météo ne permettait pas les décos.

Bon, là, il s'est fait légèrement secouer par une aérologie un peu tourmentée, mais il a enfin volé.

Je vous invite à faire un petit tour sur son site http://megavrac.e-monsite.com/accueil.html et n'hésitez pas à lui laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir.

Hé tient donc ! Mais qui se cache derrière ces lunettes noires ? N'est-ce pas Francis ?

IMG_0010_3

Bien sur dans ces cas là, le Gilles n'est jamais bien loin !

Bref, super après-midi qui laissait flotter une petite ambiance paramoteur sur l'aérodrome...

Au fait ! Le Berlingo nous a quitté pour vivre une autre vie et je vous présente son remplaçant encore tout nu.

IMG_0001_2

Une grande réflexion va être menée pour sa futur déco mais on y lira probablement :

AAA_copie  école paramot'Eure

http://ecole-paramoteur.magix.net/website

Publicité
Publicité
Commentaires
O
avant, il y a la fête de la St Valentin ...<br /> <br /> ;)))))<br /> <br /> @+
Répondre
M
Hé dis donc, au lieu de raconter des bêtises, on est en février maintenant, t'as-t-y pas fini de souhaiter la bonne année sur ton blog ?<br /> Gaffe, pense à changer dans quelques mois et à mettre joyeuses Pâques :-)
Répondre
O
Ne nous demande pas notre avis, cela risque de devenir très trés glissant ... ;)) Déjà là, j'ai des idées plus que gênante ... <br /> Ta proposition est pas mal,<br /> <br /> On aurait pu mettre aussi <br /> "la Tord'air" ;-))))<br /> <br /> Sinon ça fait chez nous<br /> vet un peu qui c'est qui s'radine !!! (j'ai pas dit s'rattatine!!) ;-))<br /> c'est la Nadine, sur son paradin dair !!!<br /> he bé, Elle manque pas d'air !!!<br /> la Nadine en l'air !!!<br /> ...
Répondre
M
de toutes manières on se voit au plus tard à Basse Ham.<br /> T'en fais pas James, Miss Tortue et son logo demeurent.<br /> Paradin'air est la contraction de paramoteur et Nadine. Pas facile de trouver un nom. Tu aurais préféré Lebou en l'air ? :-)<br /> Non en vrai, vous trouvez ça moche ?
Répondre
J
C'est vrai que ça fait bizare de voir la voiture sans liss tortue, on dirait pas le tien :-)<br /> Pour Paradin'air j'aurai plutot pensé à Le Boul'air ;-)<br /> Bisous
Répondre
J
ça sent déjà la petite entreprise .....<br /> Bonne chance. et à bientôt j'espère<br /> Jacques
Répondre
M
pour le n° de tél. J'espère que je l'ai envoyé au bon @mail.
Répondre
R
sans le sticker, ce berlingo redevient anonyme...ne vaut plus rien...sniifff !<br /> <br /> Nadine, tu as pensé à moi ? non, rien de cochon dans mon propos... juste pour le n° de tèl que je t'avais demandé ! Envoie moi ça par e-mail quand tu as 2 mn ! Merci d'avance !<br /> <br /> Bisous Miss caparace !
Répondre
M
le gonflage a commencé il y a plusieurs semaines mais les séances étaient courtes et espacées compte tenu de la météo.<br /> Tu viens quand tu veux Engineman, tu es le bienvenu.<br /> Appelle-moi quand même avant de venir, je dois bientôt m'absenter une 15zaine de jours (06.86.59.35.60)<br /> Flatteur l'ami Cochon ! :-) <br /> Le Berlingo est redevenu ordinaire. Nous avons retiré le logo avant vendre la voiture. <br /> Mais je ne manquerai pas d'en remettre sur le Jumpy. Je n'abandonnerai pas cet "emblème".
Répondre
R
Snifffff, mon Berlingo préféré n'est plus ? <br /> <br /> J'espère au moins que le nouveaux proprio va garder ce somptueux sticker qui faisait le charme de ce tas de ferraille (en plus de sa conductrice !) !<br /> <br /> Le remplaçant est très beau...trop la classe !!
Répondre
Publicité