Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 977
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
26 décembre 2009

ENFIN UN PEU DE SOLEIL !

Alors que j'espérais simplement pouvoir faire faire du gonflage, non seulement ça a gonflé, mais ça a volé !!!

J'avais oublié ce qu'était un ciel bleu !

IMG_3151_1  IMG_3152_2

Petit intermède de 15 mn bien chahutée sous ma Dolpo, par un vent quand même soutenu et rafaleux.

Je file sur le cirque Zavatta stationné tout près de l'aérodrome, en prenant soin toutefois de ne pas trop m'approcher.

Je distingue des remorques abritant des animaux, des lamas en premier plan à priori.

IMG_3157b_3  IMG_3165b_6  IMG_3166bb_8

Des paquets de neige demeurent, éparses.

IMG_3163b_5

Le soleil déjà bas est rapidement caché par un voile qui s'épaissit progressivement. La lumière s'en va.

Vent de cul, je file bon train jusqu'à l'attéro qui se fait "verticale terrain". Le vent a repris de la vigueur...

Gros trafic aujourd'hui en tour de piste. Il fallait ouvrir l'œil et mettre en œuvre les règles de priorités.

Bon bol d'oxygène vivifiant après le réveillon de Noël.

Je confirme, j'aime la Dolpo. "Petits pois" intéressez-vous y.
Même Michel qui me l'a piquée pour faire un vol, est surpris par sa légèreté et la trouve sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous y étions hier mais je ne sais pas quand j'y retournerai, désolée. Je te ferai signe lorsque l'occasion se présentera.
Répondre
D
Bonjour Nadine !<br /> Je vois que je ne suis pas le seul à avoir volé dans des conditions un peu chahutées.<br /> Toujours de belles photos.<br /> Passez vous chez Yves un de ces quatre ?
Répondre
Publicité