Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 972
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

INTERLUDE

Comme promis, vu la grande activité aérienne de ces derniers jours, je vous mets une petite vidéo pour passer le temps. Rien à voir avec le paramoteur, mais elle est d'actualité. Toutes les scènes sont tournées de derrière les vitres de notre maison J'espère que cela vous plaira. A plus tard.

Pour une meilleure qualité d'image, n'oubliez pas de cliquer sur le petit bouton noir écrit en jaune pour vous mettre en HQ. Pour vous mettre en plein écran, il faut cliquer sur le bouton d'à côté, à gauche.


Séquences nature
envoyé par Tout-simplement. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne te connais plus ignoble personnage !<br /> Moi aussi mon Raoul je déteste les chasseurs, j'en ai encore viré un le matin du 11 novembre qui se croyais tout seul et qui a tiré une poule faisane venant de chez moi... Il était juste au bord du terrain, tout à côté de la maison.<br /> Surpris le gars de me voir là et je peux vous dire qu'il a filé vite fait et sans demander son reste le gaillard !<br /> Non mais de fois !!! :-(
Répondre
R
http://www.dailymotion.com/video/x30kmz_le-parcours-du-combattant-pour-ecur_animals
Répondre
R
c'est mignon, surtout cette chevrette ! (je hais les chasseurs !)
Répondre
S
Bon ça m'a donné faim tout ça...<br /> Toutes ces graines....<br /> <br /> Et puis cette biche...hum des pieds de biches aux morilles...<br /> <br /> Non je déconne je préfère l'écureuil braisé aux herbes fines.<br /> <br /> Allez à très vite <br /> Au fait elle est belle quand même cette vidéo<br /> <br /> serge
Répondre
F
le heros de ce film est un demi-frere a moi je n'en n'avais pas vu depuis tres longtemps!!!<br /> cette video est superbe et de voir maman chevreuil venir au pays de la tortue c'est magnifique<br /> fred
Répondre
Publicité