Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 972
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

NOVEMBRE...

le mois que j'aime le moins !

Triste transition entre l'hiver et l'automne, juste après le changement d'horaire, c'est souvent celui qui nous permet le moins de pratiquer notre passe-temps favori.

Le week-end dernier je n'ai fait qu'un petit vol de démo de 10 mn à l'aérodrome. Mais je ne me plains pas car je sais que certains n'ont même pas cette opportunité.

Et hier, j'ai quand même pu enfin gonfler ma Dolpo.

IMG_0002_1  IMG_0011_2

L'immatriculation est posée et l'aile commence à piaffer d'impatience (la fille aussi d'ailleurs !)

Si ce week-end il ne se passe rien, ce qui est probable vu la météo annoncée, je vous mettrai sur ce blog une petite vidéo hors sujet qui ne devrait pas vous déplaire.

Alors dans tous les cas, je vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le jeu de mots.<br /> C'est vrai que par ce sale temps, il faut bien s'occuper :-(
Répondre
R
...à en juger par ta nouvelle immat', quand la Tortue va décoller avec sa nouvelle Dolpo, ça sera tout un AAR...<br /> <br /> ouais, je sais, le jeu de mot est assez pauvre, mais vu la météo, on passe le temps comme on peut ! Chez moi, il fait à peu près beau, mais avec un vent à 50 km/h ! un "détail" !!
Répondre
M
il s'agit de l'aérodrome de St André de l'Eure.<br /> Mais quand je retournerai à Compiègne, je te ferai signe. Ce serait sympa de s'y retrouver.
Répondre
O
J'ai l'impression que tu es sur l'aérodrome de Compiègne non??? <br /> C'est à une heure 30 de chez nous, il faudra que je vienne vous voir.
Répondre
Publicité