Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 974
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

POUR AGREMENTER VOS VISITES

Encore un week-end au sol qui se profile, alors j'en profite pour bidouiller sur le net.
Dites-moi si ma zicabox fonctionne aussi pour vous.
Celle-ci est un essai. S'il est concluant, je passerai à quelque chose de plus sérieux (quoi que !...)

voir l'image en taille réelle

Tu veux la danse de la Tortue Gilles ? Et bien il suffit de le demander  dyn005_original_39_39_gif_2622397_7b67f9ad847efe6d6430a67e9a70e563

external player by Zicabox™
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai enfin trouvé la combine pour mettre de la musique sur mon blog, sans l'imposer aux lecteurs.<br /> <br /> Ben mon Fred, te voilà équipé maintenant. Tu vas désormais pouvoir découvrir le montage vidéo. <br /> <br /> On essaie de trouver un créneau sur Skype pour en reparler ?<br /> <br /> Moi aussi, la danse de la tortue me fait bien rire...
Répondre
R
Mort de rire !
Répondre
F
c'est bon ca marche!! trop marrant un peu de bonne humeur ca fait du bien bisous bisous au fait nadine j'ai un disque dur 500go et rajout de memoire vive 3 go
Répondre
G
Super!!!<br /> Quelle belle tortue!!!!
Répondre
G
no problem, ca fonctionne parfaitement, à quand la danse des tortues
Répondre
Publicité