Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 964
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
10 mai 2008

IMPROVISATION RATEE

Comme le vent se lève tôt, nous nous sommes levés tôt également. 7h30 au déco repéré la veille.

Ce matin, l'endroit me parait déjà moins évident qu'hier soir, avec un vent nul, une herbe pleine de rosée, des obstacles... ça va finalement être un peu chaud.

Michel choisit le petit chemin, direction droit sur les buttes de terre !...

IMG_0918_9

Moi je préfère descendre un peu, sans rien dans ma trajectoire, mais dans l'herbe haute.

Déco dos voile obligé. Je sens mon aile lourde de rosée qui a du mal à monter dans mon dos, je cours, j'accélère, je cours en levant bien haut les jambes... mais en vain. Elle n'arrivera pas au-dessus de ma tête et je suis quitte pour une bonne suée.

Michel essaie à son tour, accélère, cours... mais arrête tout également. Ça ne décolle pas !

Un œil à la "biroute" nous fait découvrir le pot aux roses. Le vent qui devait être Nord-Est se lève très légèrement mais vient de l'Ouest, soit en plus de derrière un hangar.

Il est bien évident qu'un déco dans ces conditions, vent de cul... c'eût été un coup de bol que ça marche.

Qu'à cela ne tienne. On remballe le matériel et on file au terrain habituel, mais pendant tout ce temps l'heure tourne et nous arrivons il est déjà 8h30 (alors qu'en ce moment le vent monte vers 9h-9h30)

Nous n'aurons pas l'occasion de partir en rando. Tant pis pour nous. Nous resterons en local.

Cette fois, décollage impeccable (heureusement car j'ai laissé beaucoup d'énergie dans mon essai de tout à l'heure)

Je croix que le peintre de notre planète a du avoir un prix de gros sur le jaune...

IMG_6297b_8 <- Album   

Quel maladroit ! Ici, il a du renverser des gouttes d'eau sur son vert.

IMG_6301b_10  IMG_6305b_11

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vous soupçonne d'y avoir pensé tellement fort... hihihihi<br /> Et puis c'est très amusant de contribuer à alimenter ton blog que je trouve superbe.<br /> Bon! pas très à mon avantage...tant pis pour moi.<br /> j-m
Répondre
R
"même si des vrais amis par solidarité resteraient au sol "<br /> <br /> Non mais et pis quoi encore ? Tu rêves...de toutes façons, moi, j'ai pas d'ami d'abord ! :-))<br /> <br /> Si ça peut te rassurer, il va faire mauvais dans les prochains jours !<br /> <br /> :-)
Répondre
L
effectivement, je ne suis pas une vraie amie.<br /> Bah, à part quelques vols en local, on ne peut pas prévoir grand chose avec ce vent. Mais c'est vrai que ça fait du bien quand même...<br /> Je te plains sincèrement. Moi j'en serais malade<br /> Aller, courage !<br /> Quant à la Tortue, non tu ne dois pas la connaitre. C'est un oiseau qui ne fait que quelques apparitions chez Yves, mais c'est un habitué du forum.<br /> <br /> Le colza, je ne sais pas pour toi Raoul, mais je ne m'en lasse pas.
Répondre
J
Non, je ne le reconnais pas ! Mais est ce que je le connais d'abord ? Sinon, belles photos qui, comme je laissais en message sur le blog de Raoul, vos clichés me permettent de patienter...même si des vrais amis par solidarité resteraient au sol :-))
Répondre
R
superbes clichés du colza !
Répondre
Publicité