Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 968
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

WEEK-END REVIGORANT

Ce week-end, nous retrouvons Hey Bulldog et James au terrain, ainsi que Nadsa et son ami.

Si les premiers viennent du Nord pour terminer la formation de James, les seconds viennent du Sud faire du tuning avec le paramoteur de Nadsa.

AlainPicardie lui, est venu tester des ailes.

Que de forumistes !!!

Dehors, le froid et le vent mordent la peau. 3° au thermomètre le samedi, 0° seulement le dimanche. Le givre ne fond pas à l'ombre.

IMG_0061bb_1

Mais le ciel bleu a eu raison des pilotes et beaucoup on quitté la douce chaleur de leur foyer pour se "ressourcer" avec les potes.

Tous les moyens sont bons pour se protéger le visage de la brise glaciale. Les reconnaissez-vous tous ?

IMG_0018_8 <- Album

Une petite accalmie du vent d'à peine 1 heure le samedi, nous permet de faire un petit vol. Un vrai bonheur après 3 semaine "d'abstinence"...

Le lendemain après-midi, sans avoir eu le temps de dire ouf, je me retrouve avec du super matos dans les mains.

Non, ce n'est pas le père Noël. Cette fois-ci, je peux dire que je me la suis vraiment jouée à la Cormon.

IMG_0045_1

Francis ayant besoin de photos de sa frimousse, me confie la lourde tâche de lui tirer le portrait.

Me voilà bien embarrassée tout d'un coup avec ce petit bijou dans les mains que je découvre sur le tas.

Alors, je fais du mieux que je peux. C'est que ce ballot-là m'a à moitié collé la pression. Si c'est un ami (du moins je l'espère) il n'en est pas moins que mes prises de vues seront épluchées par l'œil d'un grand expert... Ouille ouille ouille, je croise les doigt pour qu'il en trouve au moins une qui fasse son bonheur !

Le dimanche, le vent reste trop fort pour moi. Après une tentative de déco infructueuse, je décide de rester au sol. Je n'ai pas envie d'imiter Nadsa qui nous a gratifiés la veille d'une magnifique tortue. Preuve que le Mikalight est résistant puisque tout est intact.

Image_saisie_1

Je reste donc sur ma faim mais ne regrette aucunement le déplacement. J'ai passé de trop bons moments avec tous mes amis.

IMG_0053_20

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah la Tortue de Nadsa!!!<br /> <br /> Ouah les têtes!!! LOL!<br /> <br /> Manquait plus que Raoul et on faisait un remake des <br /> "Têtes à claques dans l'frôaa du grind Norrd Canadien!!" <br /> <br /> Merci Nadine! ;)<br /> T'es vraimin une bonne copin' tsé...
Répondre
L
James a copié un peu sur toi et vise un peu ce qu'il a trafiqué avec ma tronche http://www.casimages.com/img.php?i=0712190708291863853.jpg
Répondre
R
Coucou Miss Tortue ! <br /> <br /> Ta cagoule est mortelle...elle n'est pas sans rappeler Hannibal Lector...miam...<br /> <br /> Avec un look pareil, j'imagine qu'on ne vient pas t'embêter pendant la prévol !
Répondre
J
photo 8 me rappelle une tête de breton connu. <br /> Dommage , j'aurai été content de le revoir <br /> pas devol samedi , mais 2 petits vols dimanche aprémidi , lorsque le vent a baissé un peu.<br /> amts et bonnes fêtes <br /> Jacques
Répondre
Publicité