Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Tortue
Visiteurs
Depuis la création 138 968
Publicité
Miss Tortue
Newsletter
Archives
9 décembre 2007

POUR PATIENTER...

Aujourd'hui la pluie ne semble pas vouloir se manifester. Serait-ce le début d'une amélioration

Alors en attendant que le vent se calme à son tour et puisque Noël approche à grands pas, je vous propose un petit bonus vidéo pour vous faire patienter jusqu'au prochain vol. (désolée pour la qualité d'image surtout au début, mais le soleil faisait grandement défaut, ajouté à la compression !!! Je vais voir si je peux faire mieux...)

IMG_0184_

14h25. Je ne crois plus au père Noël. La pluie est revenue et la tempête doit redoubler cet après-midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si le ciel est bleu demain, je sais que j'aurai la tête ailleurs de derrière mes vitres. Bon courage et plie tes jambes lorsque tu te baisses pour ramasser ton bois...Cela épargnera ton vieux dos
Répondre
E
c est super de voir ces images.<br /> merci.
Répondre
R
ce mercredi, abattage d'arbres et tronçonneuse ! Mal au dos, oui, mais pas à cause du GMP !!
Répondre
L
Aucune hélice de cassée mon Jacko et merci pour les compliments les gars. <br /> Moi je crois que mercredi je vais penser très fort à un petit cochon bien veinard qui je crois va avoir la chance de pouvoir voler... (soupir !)<br /> Pourquoi fait-il souvent beau le mercredi ????
Répondre
J
toujours aussi sympa ... bravo pour la bande son ... combien d'hélices ???
Répondre
R
Géniale vidéo...des bruitages toujours aussi excellents ! le gars en aile Skywalk qui saute par dessus l'autre aile au déco...chaud ! Et limite !!
Répondre
Publicité